Voyage Photo NoMad Ibérico 


Du juillet 2019  aura lieu le nouveau voyage photo en 4x4 "Nomad Ibérico", en partenariat avec Jack Bushman.

Le départ sera donné de Cacéres pour un parcours de découvertes culturels et de rencontres entre l'Espagne et le Portugal. Pour la formule Andalousie, le départ sera donné en Andalousie à Huelva. Pour ceux qui le souhaitent il y ara la possibilité de nous retrouver sur le parcours en formule semaine Open ( nous contacter ).


Si vous n'avez pas de véhicule 4x4, nous proposons 6 places dans différents véhicules pour participer à l'aventure. Notre voyage est spécialement conçu pour vous laisser le temps nécessaire à la réalisation de vos prises de vues. Le tracé et le "timing' de nos circuits sont conçus pour satisfaire les photographes les plus exigeants. Nous demandons impérativement une CB en état de marche, un GPS, et un pneu de secours en bon état. Il faut bien entendu tout le nécessaire pour être en total autonomie pour le camping. Nous rappelons aux futurs participants que le raid photo "Nomad Ibérico" est un voyage photographique et culturel, non une épreuve chrono et le 4x4 est un moyen de transport pour vous emmener dans des lieux magiques loin des circuits touristiques. Pour que ce périple soit le plus conviviale possible nous n’acceptons que 10 équipages.


Règlement voyage "Nomad Iberico"


Le voyage "Nomad Iberico" est une aventure culturelle et photographique ouverte aux personnes désirant partager leurs passions de la photographie sur les pistes du Portugal et de l'Espagne au volant d’un 4X4. Ce voyage photo et découverte culturelle est organisé par l’association Nomad Voyager en partenariat avec la société Osm'oz Voyages qui prendra en charge toute la partie hébergement.


Le "Nomad Iberico" n’est pas une épreuve chronométrée, mais un voyage  d’orientation réservé aux véhicules (4X4).

Chaque équipage devra être composé de 2 personnes au minimum.

Les participants devront obligatoirement souscrire une assurance pour les 4X4 et leurs occupants. En cas d'accident entraînant l'immobilisation définitive du 4X4, les participants s'engagent à ne pas laisser le dit véhicule en pleine nature. Une liste de matériels de secours obligatoire sera fournie par Nomad Voyager et devra être dans le 4X4 avant le départ de Caceres.

Chaque participant est tenu de se conformer aux consignes des organisateurs, représentant l'association Nomad Voyager, laquelle ne peut être tenue pour responsable des incidents, accidents ou dommages corporels qui pourraient résulter d'une initiative personnelle imprudente. La responsabilité de l'association Nomad Voyager ne pourra être engagée pour quelque cause que ce soit, en tant qu'organisatrice du voyage.

Inscription

 

Le voyage 4x4 "Nomad Ibérico 2018"


Formule Iberico «Bivouac et camping»  juillet 2019.


Départ juillet 2019

Tarif 2019 : 700 euros /personne

+ 20 euros de cotisation et assurance


 

Comprends : Encadrement sur le raid, 

formation photo, campings avec repas le soir.


Ne comprends pas : Carburant,boissons, repas le midi,

petit déjeuné.


Semaine Open est une formule avec des dates libres

= 500 euros (nous contacter par mail : formaroc@gmail.com

Modalités d'inscription


Chaque équipage doit acquitter la somme indiquée en annexe pour l'inscription. Cette somme à régler à l’association ForMaroc 16 rue Gay Lussac 63100 Clermont-Ferrand et cela comprend : les frais administratifs, logistiques du raid, les couchages en camping, les dînés et les petits déjeunés en formule (hôtel + repas).

Les frais de carburant, le transport, les repas du midi, les repas en bivouac, les boissons, et services restent à la charge de chacun.

L'organisation se réserve le droit de limiter le nombre d'équipages, appliquant la règle des premiers inscrits.

Tous les règlements doivent être effectués par chèque bancaire ou CB à l'ordre de «L’association ForMaroc». En cas de désistement dans un délai de 45 avant le départ,  l’association ForMaroc se réserve le droit de n'accorder aucun remboursement sur les 50% de frais d'inscription.

En cas de désistement antérieur à cette date, l’association ForMaroc remboursera les frais l'inscription payée en avance. La totalité de l’inscription doit être obligatoirement réglé 30 jours avant le départ.

En cas d'accident durant le raid, aucun remboursement ne sera fait.

Les membres d'un même équipage sont solidairement et indéfiniment responsables des sommes dues à l’association ForMaroc.